RADIO(S)



Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans : Coldplay vient tout juste d'annoncer une quatrième date de concert au stade de France. 

Le 15 octobre dernier, Coldplay nous offrait le digne successeur de Everyday Life : porté par d'excellents singles tels que Higher Power, Music of the Spheres nous propose également de belles et prestigieuses collaborations : Selena Gomez ou encore le très prisé groupe de K-Pop BTS se sont ainsi greffés au projet. Cet album renoue avec la pop colorée que nous aimons tant chez Coldplay et la bonne nouvelle, c'est que Chris Martin et sa bande viendront le présenter aux fans : en juillet prochain, Coldplay ne donnera pas trois mais quatre concerts au Stade de France.

COLDPLAY EN CONCERT AU STADE DE FRANCE LES 16, 17, 19 et 20 JUILLET

Cette quatrième date aura lieu le mercredi 20 juillet 2022. Notez que les places seront mises en vente mercredi 3 novembre (dès 10 heures). Côté budget, il faudra compter entre 29 et 139 euros la place. Enfin, sachez que c'est London Grammar qui se chargera de la première partie - la formation britannique ouvrira aussi la date du 19/07.

Coldplay viendra défendre son nouvel album tout en se lançant dans une tournée éco-responsable et rien que pour ça, on aurait envie d'y aller quatre fois.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/coldplay-annonce-une-4eme-date-au-stade-de-france-en-juillet-2022-a776228.html
Partager