RADIO(S)



Les accolades et les sourires sont clairs. La France s'est imposée au Stade de France (Seine-Saint-Denis) face à l'Écosse en Tournoi des six nations. Après une suite de défaites, le XV de France a réussi à l'emporter 27 à 10. À la 12e minute, l'essai est signé par le jeune Romain Ntamack. À la mi-temps, le score est de 10 à 3 et la vidéo a dû être utilisée deux fois pour deux essais bleus.

Première victoire depuis un an

Lors de la seconde période, Mathieu Bastareaud détruit le rideau défensif écossais puis Gaël Fickou et Yoann Huget s'immiscent la brèche : 15-3. Après les chevaux légers, c'est l'heure de la force. Après un face-à-face tout en force, les Bleus marquent cinq points supplémentaires grâce à Grégory Alldritt. Les Écossais reviennent au score, mais c'est trop tard, car la mêlée française s'impose à nouveau. Après la défaite face à l'Angleterre, les Bleus relèvent la tête et signent leur première victoire depuis un an.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/rugby/tournoi-des-six-nations/rugby-les-bleus-s-imposent-face-a-l-ecosse-en-tournoi-des-six-nations_3204313.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager