RADIO(S)



La scène s'est déroulée à Aubervilliers (Saine-Saint-Denis) lundi 11 février. Peu après 6 heures, deux convoyeurs étaient en train de charger un distributeur bancaire dans le centre-ville de la commune, lorsqu'un de leur collègue a pris la fuite au volant du fourgon. "On a retrouvé le fourgon une rue derrière, les portes grandes ouvertes. À l'intérieur les 60 sacs contenant des billets, pour une valeur de 3 millions d'euros, ainsi que le convoyeur de fonds s'étaient volatilisés", indique la journaliste Nathalie Perez.

Deux scénario possibles

Deux scénarios sont privilégiés par les enquêteurs : soit le convoyeur a organisé ce vol, soit l'homme a agi sous la contrainte de malfaiteurs. À l'heure actuelle, les enquêteurs sont sans nouvelles du butin et du chauffeur. Les hommes de la brigade de répression du grand banditisme sont en charge de faire la lumière sur cette affaire.

Le JT
Les autres sujets du JT
Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/braquage/aubervilliers-disparition-d-un-convoyeur-de-fonds-et-d-un-butin-de-3-millions-d-euros_3185989.html#xtor=RSS-3-[faitsdivers]
Partager